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Traparinter – Intérim

Traparinter est une agence d’interim créée en 1982, présente en Martinique et en Guadeloupe. En 2013, la direction nous confie le relifting du logotype. Mais le travail ne s’arrête pas là, suite à un audit de la marque nous avons construit la plateforme de la marque, à laquelle s’est associée, naturellement, le relooking du site […]

BTPR – mutuelle

BTPR est la mutuelle du BTP aux Antilles-Guyane. Nous avons travaillé sur sa nouvelle identité visuelle et le lancement de la nouvelle marque. Depuis 2012, nous accompagnons BTPR dans les différentes facettes de sa stratégie de communication : marque, produit/service, digitale, événementielle. Parmi les produits lancés, il y a la complémentaire santé qui est une […]

Bâtisseurs de Paradis

Le Comité Martiniquais du Tourisme nous a sélectionné pour concevoir la communication de valorisation du tourisme auprès des Martiniquais. Cette opération s’est déroulée en 2 grandes campagnes. La 1ère en 2011 (Bâtisseurs de Paradis) pour initier l’action, communiquer auprès de la collectivité, sensibiliser la population, créer de la notoriété  et la 2ème en 2015 (Paradis Tour) […]

Le Galion – Mémoire d’une culture

Depuis 2002 CibleS est l’agence de l’usine du Galion (unique sucrerie de la Martinique) qui produit le Sucre de Canne depuis 1850 Le Galion. L’agence  accompagne le Galion dans la stratégie de sa marque. La marque Le Galion est une marque forte, une marque du patrimoine martiniquais, elle est la mémoire de la Martinique. Le Galion […]

Envie de Guyane ?

Le Comité de Tourisme de Guyane nous a confié 2 années de suite (2011 et 2012) la réalisation de la communication pour promouvoir le Salon du Tourisme. Les supports de communication choisis furent la TV, la radio, affiche publicitaire grand format et presse et PLV. L’accroche « Envie de Guyane ? » traduit la volonté du CTG […]

La Martinique a du Génie !

Une campagne institutionnelle En 2013, Caraib Moter nous a choisi pour communiquer auprès des Martiniquais. L’objectif était de rappeler les valeurs de l’entreprise ainsi que sa place et son engagement en Martinique. La Martinique a du Génie est une campagne institutionnelle avec des enjeux sociétaux et sociaux. Elle s’adresse aussi bien aux Martiniquais (grand public […]