Comment faire de l’expérience client une véritable valeur ajoutée ?
Déjà le 3ème atelier !
Nous continuons notre voyage à travers l’univers de la Marque. Le thème « L’expérience client, véritable valeur ajoutée de votre marque ! « est une question fondamentale pour la construction de votre identité.
Elle est à la fois l’émotion née de l’ensemble des points de contact de la marque et un prolongement de la promesse. Elle apporte la preuve des valeurs énoncées. Elle rassure, oriente les choix, influence les décisions…
Dans cet atelier vous saurez comment penser l’expérience client dès la réflexion de votre stratégie.
Pourquoi les Ateliers de la Marque ?
L’Agence CibleS a mis en place « Les Ateliers de la Marque » afin de donner les clés aux dirigeants pour sécuriser leur marque, fidéliser leur client et acquérir une nouvelle clientèle.
A qui s’adresse les Ateliers de la Marque ?
Les Ateliers sont ouverts à tous les dirigeants, cadres d’entreprises et professionnels de la communication et du marketing qui souhaitent en savoir plus sur la stratégie de marque. Ils sont l’occasion d’échanger avec des spécialistes de la marque.
Rendez-vous le 26 Octobre 2018 au centre d’affaires le Glycéria, Quartier Acajou au Lamentin (Martinique).
Inscrivez-vous grâce au formulaire en fin de page.
Vite les places sont limitées !
Contact :
Tél. : 0596 80 76 00
E-mail : info@lesaa.fr

Réservez votre place pour le prochain atelier
Partagez l'événement
Vous avez des amis qui seraient intéressés ? Invitez-les 🙂