Evénement

OSE – Evénement

Martinique Développement a organisé le salon OSE en 2017. Le but de l’événement était de permettre aux entrepreneurs martiniquais de rencontrer des professionnels pouvant les accompagner dans leur projet. Pour cette 1ère édition, l’objectif était de faire connaître le salon, de construire dans l’esprit du public l’idée que c’était le lieu incontournable, le différencier des […]

Valora – Evénement

Valora est un événement porté par l’association 3ed. En avril 2017, nous avons eu le plaisir de mener la communication multi-supports (Télévision, presse, médias sociaux, relation presse, display). L’objectif était de faire connaître la marque, faciliter l’adhésion de la cible et informer sur l’événement. Site web : www.valora-antilles.com

GLM – Constructeur de maisons

Depuis près de 10 ans nous sommes l’agence de GLM Charpente, une des filiales du Groupe GLM, constructeur de maisons individuelles en Martinique. C’est donc naturellement que GLM Groupe a confié à CibleS la communication de toute l’entreprise et de ses filiales. La direction souhaitait avoir une marque identifiable et centrée les métiers. Nous avons donc reconstruit l’image […]

BTPR – mutuelle

BTPR est la mutuelle du BTP aux Antilles-Guyane. Nous avons travaillé sur sa nouvelle identité visuelle et le lancement de la nouvelle marque. Depuis 2012, nous accompagnons BTPR dans les différentes facettes de sa stratégie de communication : marque, produit/service, digitale, événementielle. Parmi les produits lancés, il y a la complémentaire santé qui est une […]

Bâtisseurs de Paradis

Le Comité Martiniquais du Tourisme nous a sélectionné pour concevoir la communication de valorisation du tourisme auprès des Martiniquais. Cette opération s’est déroulée en 2 grandes campagnes. La 1ère en 2011 (Bâtisseurs de Paradis) pour initier l’action, communiquer auprès de la collectivité, sensibiliser la population, créer de la notoriété  et la 2ème en 2015 (Paradis Tour) […]

Envie de Guyane ?

Le Comité de Tourisme de Guyane nous a confié 2 années de suite (2011 et 2012) la réalisation de la communication pour promouvoir le Salon du Tourisme. Les supports de communication choisis furent la TV, la radio, affiche publicitaire grand format et presse et PLV. L’accroche « Envie de Guyane ? » traduit la volonté du CTG […]